samedi 15 juin 2013

HONTE A MOI ! Le bilan du mois de Mai 2013



Hello ? Ou plutôt Goodbye ....Il est vrai, il est vrai j'ai été absente durant un LONG mois et je m'en excuse profondément ! 

J'ai contrairement à d'autres repris les cours et je suis "overbookée" aha (ah et je suis allée voir Gatsby le magnifique qui est MAGNIFIQUE ALLEZ Y) 

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire durant deux semaines ce qui a réellement réduit le nombre de livres. 

Mais mais durant le mois de mai j'ai lu : 3 livres 

Les nominés sont .....

Tout ce qui brille d'Anna Godbersen 












Le prince de la Brume de Carlos Ruiz Zafon 











ET Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee













AND THE WINNER IS.....

NE TIREZ PAS SUR L'OISEAU MOQUEUR 



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire