vendredi 28 juin 2013

Sérum 1 et 2 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

























1773 : MESMER INVENTE L'HYPNOSE
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE
2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM


Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient d'Emily Scott.
Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques.
Quelques jours pour empêcher le pire.
Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?


Avis et note

6,5/10


Une bonne et très rapide lecture. Il me fallait ça pour repartir de plus belle dans ma folie des lectures. 
En effet je suis assez absente en ce moment pour la simple et bonne raison que moi je ne suis pas en vacances (contrairement à certains...petits veinards !). 

Revenons à nos moutons, ce livre est assez distrayant, on a très rapidement envie d'en découdre avec cette histoire improbable. 
C'est du Musso mais on plus "thriller" je dirai. 

Bref deux livres assez sympathiques, je compte lire le troisième mais pas maintenant, j'ai envie d'un livre de fille hé ouais ! 

Lecteurs Touchés/ Coulés : Tu aimes les thrillers, la science fiction soft et les énigmes. 



Avec ce livre...on se croirait dans un laboratoire....


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire