samedi 17 août 2013

L'amour comme par hasard d'Eva Rice


1954, Pénélope et Charlotte, de jeunes anglaises issues de familles aristocratiques mais désargentées, sont folles du chanteur Johnnie Ray, qui fait fureur des deux côtés de L'Atlantique. Harry, le cousin de Charlotte, essaie de conquérir une extravagante actrice américaine qui s'est fiancée avec un autre. Pénélope, elle, est subjuguée par l'irrésistible Rocky Dakota, un imprésario hollywoodien de vingt-cinq ans son aîné. Mais Rocky s'intéresse-t-il à elle ou à sa mère, une veuve éblouissante qui ne s'est jamais remise de la mort de son mari bien-aimé au champ d'honneur ? Un marivaudage, dans lequel Eva Rice réinvente avec esprit les jeux de l'amour et du hasard, dans une Angleterre attachée à ses traditions, sur fond de rock'n roll.

Avis et note 

3,5/10



Prévisible....prévisible !

Voilà très longuet sur les bords et du bon sentiment par dessus le marché. 

Comme vous le voyez je n'ai pas vraiment apprécié cette lecture...j'aurai dû m'en douter avec un tel titre ! 

Dès le début nous savons qui va finir avec qui et comment va se finir l'histoire ... il n'y a rien de plus déprimant dans un bouquin que cela !

Et l'amitié naissante entre les deux jeunes femmes n'est pas attachante 

Bref je n'ai rien à dire sur ce roman tellement il n'a rien produit sur moi. 

Lecteurs Touchés / Coulés : Jeunes filles aimant les histoires à l'eau de rose. 


En lisant ce livre ... j'ai attendu longtemps la fin 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire