jeudi 7 novembre 2013

Sérum, saison 1, tome 3 Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza

Couverture Sérum, saison 1, tome 3


1773 : Mesmer invente l'hypnose
1886 : Freud invente la psychanalyse
2012 : Draken invente le sérum

Malgré l'aide précieuse du docteur Draken, qui a décodé une partie des visions d'Emily, le détective Lola Gallagher n'a pas réussi à empêcher l'enlèvement du couple Singer.
Qui est caché derrière ce kidnapping ?
Depuis quelques jours Draken est introuvable.
Pourquoi cette soudaine disparition ?
Qu'est-il arrivé à Emily ?


Avis et note 

7.5/10


J'avais lu les deux premiers épisodes en juin dernier et j'avais plutôt accroché mais pas au point de lire la suite immédiatement.

J'avais beaucoup aimé l'originalité de l'histoire de ce Sérum en revanche l'histoire était un peu plate...

Mais pour ce 3ème épisode, c'est tout autre chose. En effet l'histoire prend de l'ampleur, les personnages commencent à montrer leur face cachée et j'adore ça. 

Et puis pour rien ne cacher ce 3ème épisode commence très très fort avec un rebondissement auquel on ne s'attendait pas ! 
Lola est un personnage entraînant, on mène l'enquête avec elle. Dans ce tome Draken est plus absent mais je ne vous révèle pas pourquoi. 

La fin est tout simplement haute en couleur, on a très envie de lire le 4ème épisode c'est assez addictif et on aime ça !!

Petit livre donc petite chronique, en résumé ce troisième épisode est très prometteur sur la suite de la saison ! 

Lecteurs Touchés / Coulés : Vous avez apprécié les deux premiers alors foncez ! 





































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire