samedi 1 février 2014

Bilan du mois de Janvier 2014

Bilan Janvier 2014


Encore un joli mois de passé, il n'a pas fait froid (en tous cas chez moi), mes examens se sont bien passés et surtout un très joli mois en termes de lectures !
J'ai lu 6 livres et dont un qui a été un réel coup de cœur comme rarement j'ai eu.  

Sans plus attendre, commençons...

Les livres nominés du mois de janvier 2014 sont : 

  • Secondes Noces de Carrie Adams 
  • Le Liseur de Bernhard Schlink 
  • Week end Surprise d'Agnès Abécassis 
  • Nymphéas Noirs de Michel Bussi 
  • Sérum 5
  • Sérum 6


La plus belle couverture 



L'histoire la plus originale



Le livre le plus addictif 




Et le SphèreAward du meilleur livre du mois est attribué à ....






Pour la première fois c'est un livre qui remporte tout ! J'ai adoré ce roman qui remplit toutes mes espérances dans un livre je suis ravie de le faire découvrir au plus grand nombre de personnes !  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire